• boucles asymétriques la fée aux papillons

    Nouveaux essais cabochons;)

    A partir de cette création graphique  , fruit de mon imagination

    boucles asymétriques la fée aux papillons

    J'ai réalisé des boucles, asymétriques pour changer un peu et donner un peu d'originalité au bijou ....

    boucles asymétriques la fée aux papillons

    boucles asymétriques la fée aux papillons

     

    supports dormeuse argenté en  Cuivre
     
      cabochon en verre de 12mm

     

    boucles asymétriques la fée aux papillons

    boucles asymétriques la fée aux papillons

    « Cabochon "fée dans une tasse" pendentif cupcake "love" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:00

    Très jolies et toute en douceur ! bisous bisous

    2
    sophie
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:25

    Combien vous les vendez?? mERCI

     

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:55

    Merci  Brijou, contente qu'elle te plaise

    Sophie, j'ai essayé de vous envoyer un message privé sur la page facebook pour vous répondre  mais apparemment je ne peux pas, j'ai juste la possibilité de répondre si la personne m'  a déjà envoyé un message privé sur ma page , pas d'en envoyer la première ....surement pour éviter les abus ... Je vous réponds donc ici ....Elles sont à 4 euros ... Si vous voulez je peux faire comme nous avons fait pour les boucles geisha, si vous souhaitez les voir .... Vous pouvez me contacter sur ma page en privé, si vous souhaitez que l'on puisse communiquer de façon plus confidentielle ....

     

    Bonne journée, et merci de vos com', c'est tellement agréable , motivant, d'avoir un retour, de connaitre vos avis etc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :