• boucles marmotte

    Une nouvelle paire de boucles, que perso, j'adore ! 

    Bon, pas facile d'éviter les reflets sur les photos ...

     

    Ma création graphique...qui a servi de base à la réalisation de ce bijou  

    J'ai adoré cette mignonne petite bestiole , je me suis beaucoup amusée à la mettre en scène sur une création  graphique ....et je suis contente grâce aux cabochons, de pouvoir la décliner en bijou, d'en faire quelque chose de concret, et d'utile  !

     

     

     

    N'est elle pas mimi ma petite marmotte?

    « Gâteau aux fruit au sirop par mon titi, 5 ans Parure " Marylin in blue" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :