• Cabochon "fée dans une tasse"

     

    --------------

    broche en métal couleur bronze

     où est collé un cabochon rond en verre de  20mm de diamètre

    dimensions extérieures  de la broche :  25mm

     

     --------------

    bague réglable avec un cabochon en verre de  12mm
    métal argenté

    --------------

    Différentes vues .... la pièce donne l'échelle

     

     

    Ce nouveau type de bijou vous plait il ?

     

    personnellement j'adore l'effet loupe et le  bombé  du verre ,   ....

    qui en fait un bijou personnalisé et personnalisable, doux, raffiné, délicat, élégant   .... très féminin

     Et le plus produit:

    ----- c'est un bijou UNIQUE et INEDIT -----

    que vous ne trouverez pas ailleurs

    puisque réalisé de A à Z par mes soins ....

    D'après une image , création  graphique   de ma conception , que j'ai crée grâce au logiciel de graphisme paint shop pro....Elle est donc  le  fruit de mon imagination.

    la voici 

    Alors, ça vous plait .... ce sont mes premiers essais, mais je trouve  cela très agréable à réaliser, et ça me change un peu du modelage

    « vente flash jusqu'au lundi 17 février 21 h boucles asymétriques la fée aux papillons »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sophie
    Mardi 18 Février 2014 à 11:28

    J'aime les hiboux les p'tites dames...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :