• De retourrrrrr !

     

    :chatcou:

     Y a encore du monde dans le coin?

     

    Après de longs mois de flemme .... Je reviens parmi vous !

    C'est surtout que par manque de temps, de motivation aussi certains jours j'avoue, et par obligations familiales et personnelles, j'ai du mettre le blog en longuuuuuue pause .... Plus longtemps que prévu ... Mais la vie ne laisse pas toujours la place aux loisirs ...

     

    J'espère à présent arriver à être un plus disponible pour créer et donc avoir de quoi alimenter à nouveau ce blog .... L'envie de créer et de partager devient de plus en plus forte donc  ...

     

    Je dois  cependant m'en faciliter la gestion, vie privée oblige,  et ne suis pas sûre de  pouvoir mettre à jour rapidement   ou de  façon régulière ma boutique ( ce qui est fastidieux , du fait des longs descriptifs qui doivent y figurer ... )

     

     ... Mais ...

     

     Un bijou / un objet vous plait ?

      

    Contactez moi, et je vous dirai s'il est disponible ou non ... je vous préciserai son prix s'il n'est pas déja mentionné , ainsi que les éventuels frais d'envoi à y ajouter ... La remise en main propre est bien entendu toujours possible  pour ceux qui ne sont pas loin !  

    Si vous souhaitez régler  par carte bleue, ou préférez réaliser votre  achat via une boutique ( little market pour ma part ) , pas d'inquiétude , après contact préalable, je mettrai le bijoux en ligne sur la boutique s'il n'y est pas encore ,  pour que vous puissiez y passez commande   ... 

    Si vous souhaitez suivre l'actualité du blog, pensez à la page facebook qui elle aussi va de nouveau se réveiller petit à petit  ^^

    Voilou, à bientôt  pour de nouveaux partages ....

     

    :ccou:

    Bisous

    « Un passage éclair ....Un cadeau personnalisé ...rien que pour elle ;) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :