• envie de gaufres...

     

    Alors, voilà un petit essai de gaufres ... J'ai mis un peu de farine de mais pour éviter que ça colle ...et ça a fait un effet sucre glace pas prévu mais sympathique au final je trouve ...et hop, ça sèche ... Voilà les photos ...bon un brin sombre pour certaines , pas facile , même en retravaillant la luminosité

     

     

     

    Dans les petits bocaux, j'ai fait de mini vermicelles en pam  chocolat

    et des petits arachides, genre cacahuète concassées, comme on trouve sur les sundaes chez Macdo ;)...enfin je sais pas si il y en a toujours, depuis le temps que je n'y ai pas mis les pieds lol

    ça quoi

    envie de gaufres...

    miammmm....

     

     

    Sur ce...bon appétit ...suis sure que vous allez aller dévaliser le placard à gateaux lol

    « Le temps des cerises...-1-chocolat à croquer.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:41

    Super tes gauffres !

    bisous bisous

    2
    Marypam Profil de Marypam
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:31

    merciii, ça donne envie, quand j'ai montré à ma mère les photos en petit , vite fait  sur le tel portable, elle a cru que j'en avais fait aux enfants ! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :