• Gâteau aux fruit au sirop par mon titi, 5 ans

     

    Gâteau au fruit  par mon titi, 5 ans

     

      Et oui, c'est les vacances, faut bien occuper  les mômes ....

    Et donc  l' envie du jour ...faire un gâteau presque tout seul comme un grand .....

    Ca valait bien un article dans la rubrique "les petites mains au travail "

    On avait une boite de conserve de cocktail fruits , une recette dessus, ça n'avait pas l'air trop compliqué ...donc on a lavé nos mains, retroussées nos manches, et hop au boulot !

    Comme je suis feignasse lol, je ne la recopie pas, hop photo ;)

     

    Allez zou, on casse les oeufs, on mélange ....  

     

    Gâteau au fruit  par mon titi, 5 ans

     

    puis le sucre

    Gâteau au fruit  par mon titi, 5 ans

    levure , sucre vanillé ( et en prime la  pub de l'enseigne oops lol) 

    la farine est ajoutée ...on en met un peu partout au passage ...

    Bon là ya besoin des petits bras (musclés ? ) de maman pour bien remuer

    hop les fruits sont ajoutés

    On mélange et maman dit STOP va doucement, faut garder les fruits entiers, là tu t' acharnes ça va finir en compote mdr

     

    Hop au four .....

    Un peu plus longtemps qu'indiqué ....

    Et puis on se régale  .... Il est pas mauvais du tout

    Bon les fruits sont un peu tombés au fond, mais pas grave hein

    Gâteau au fruit  par mon titi, 5 ans

     

     

    Bon ap'

    « carte de fidelitéboucles marmotte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:41

    En tout cas, c'est bien appétissant et les gamins adorent faire des gateaux avec Maman !

    Gros bisous

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:06
    pat2811

    Miam ca m'a l'air bon, bravo Tristan.

    Je testerai, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :