• Montage des pomponnettes / perçage - 1 -

    Un parfum d'enfance

    Alors mes petits gateaux, une fois un peu solidifiés en surface , on été percés de part en part par un outil ressorti de ma trousse à dissection de fac ... Un achat  obligatoire ...et qui n'a servi qu'une fois ! et encore, vu que j'ai pas vraiment coupillé la pauvre souris qui se trouvait sur ma paillasse ...je les ai pas franchement usés ..et des années après, j'ai retrouvé ces outils, et ai envie de les utiliser ...d'une manière détournée ... moins , disons cruelle et dure pour moi ....

     

    Voilà donc, je perce mes petits gateaux

    Montage des pomponnetes

    Puis j'y plante une tige à tête plate .... Une meringuette est posée dessus pour vous donner un aperçu du rendu final ....miam, je commence déja à avoir faim .....

    Montage des pomponnetes

     

    Un merci et une pensée toute particulière à ma binôme qui a fait les 3/4 du boulot ce jour là, et m'a ainsi évité la bulle à nos travaux pratiques  ...Merci Lucille ....

    et un grrr à mon prof qui a senti le truc je pense, puisque il a voulu me montrer comment un petit poussin tout gentil devait être disséqué ...sadique, déja ça me plaisait pas, il a fallu qu'il en rajoute en se mettant juste à côté de moi et en me demandant de bien regarder , commenter...Bon ok, il a pas été vache, il aurait pu m'allumer vue le peu de boulot que j'ai accompli ce jour là ....

    A suivre ...

    ( les pomponnettes hein, pas la dissection )

    « Un parfum d'enfance Visages modelés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mallard lili
    Samedi 26 Janvier 2013 à 15:37

    je sens là comme une vengeance. Je te comprends cela a du être difficile à vivre ce jour là. En tous les cas tes p'tits gateaux sont sacrément appétissants et la meringue est hyper réaliste. c'est une très belle réalisation.

    2
    Marypam Profil de Marypam
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:20

    hihih, non du tout héhéhéhé  bon, tout est pas toujours rose hein , mais bon que veux tu, je n'aime pas ce genre d'expérimentation ...c'est necessaire des fois je reconnais,...contente que ça te plaise , j'essaie de faire le plus réaliste possible ...sauf quand le but est ailleurs....

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:17

    Miam! appétissant tout ça BRAVOOOO

    4
    Marypam Profil de Marypam
    Samedi 2 Février 2013 à 22:50

    Merci de votre passage et de votre gentil com'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :