• moulage à gogo - suite -

     

    Alors, je vous disais avoir réalisé des moulages ...et avoir ensuite tenté de les finaliser ...en réalisant un ébavurage ...et un lissage à l'eau ...

     

    Un ti échantillon, ça vous dit quelque chose?

    le truc en pâte gâteau , c'est quoi vous allez me dire ...? chut ...à suivre ...patience!

    Quelqu'un a une idée ?  

    moulage à gogo - suite -

     

    Alors, question ébavurage des pièces couleurs argent, pas facile avec le cutter, c'est précis ...la pâte a un peu trop séché , c'est donc un peu raide ...mais si j'avais attendu moins, ok, les bavures auraient étées plus molles, mais le moulage aussi, bref pas facile à doser ...ni trop sec ...ni trop frais

    Le résultat est donc que toutes les bavouilles ne partent pas .... d'où l'idée d'un lissage à l'eau ...

    Rhoo, là je flippe ... ça fait un dépot blanchâtre déposé de façon hétérogène ici et là, ça goutte, et de la pâte part en patouille molasse...aie qu'est ce que j'ai pas fait ...bon au point où j'en suis ...on va attendre que ça sèche...on agite un peu pour essorer ...bon ok j'avoue j'ai un peu soufflé aussi .... plus qu'a attendre le sechage ...On croise les doigts ....et on patiente

    ......

    jusqu'au ...

    prochain post  ...

    héhéhéhé la SADIIIQUE....

    mais non, c'est pour faire venir le lecteur, et le fidéliser en titillant sa curiosité  ... alors alors, ça va donner quoi sa patchique au final ...bon ok, ça peut faire fuire aussi du genre, elle me gonfle avec ses mystères à rallonge ...bon bah allez, je prends le risque ...

     

    à bientôt ....

     

    « Moulages à gogo - essais de la pâte oyumarumoulage à gogo - suite et fin - »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :