• pluie de bijoux !!!!

    pluie  de bijoux !!!!

      

    Vue la flotte qui tombe en ce moment,pfffff....Essayons de nous remonter le moral avec des tites choses gourmandes .... je vous propose donc une pluie de bijoux !!!! 

    En effet, j'ai pas mal de nouveautés actuellement, je n'ai pas eu le temps de faire des articles au fur et à mesure, occupée que j'étais à ouvir ma petite boutique, la page fan facebook etc ,plus le train train quotidien ...je vous mets tout en vrac  lol...... vous m'excusez hein ...

     Alors voilà le travail de ces dernières semaines...cf la boutique pour voir ce qui est dispo à la vente ...et ce qui ne l'est plus ;)

     Z'avez des préférés? Dites moi tout

    3 colliers

     

     

    des boucles d'oreilles

     des straps

     

     

    un porte clef

     

     

    BYE , et  une pluie de bisous

    pluie  de bijoux !!!!

     

    « Au rayon des patisseries....concours pour l'ouverture de la boutique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:39
    pat2811

    y en a beaucoup que j'aime :)

    c'est trés beau

    bisous

    2
    Marypam Profil de Marypam
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:42

    merciii PAT ... T'as vu, j'ai pensé à toi, j'ai remis une grenouille lol ...bizzzzz

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:51

    C'est bien appétissant tout ça ! bisous bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :