• Pour la Saint Valentin

     

    Saint Valentin

    Voilà ce que j'ai reçu  ....

     

     

    Saint Valentin

     

     Il n'arrivait pas à se décider entre l'une et l'autre ...Il sait que j'aime les chats, les couleurs de cette compo  ... Mais en même temps le petit nounours, le joli pot de l'autre, il savait que cela risquait de me plaire, gamine comme je suis hihi  .... Et il a eu raison, perso, si j'avais eu à choisir ...euh ..... bonne question ...choix difficile ..... ....

    Donc ...Bah  j'ai eu les deux!!!!!

    cool ça hein  hihihi

    Saint Valentin

    J'ai quant à moi fait une créa en porcelaine froide ... une statuette  ...pour lui ... Bon j'ai eu quelques déboires j'avoue, c'était ma première figurine  "debout" donc pas facile facile ...mais c'est en faisant que l'on apprend et qu'on se perfectionne ...

    et je vous montre ça quand les photos seront prêtes ^^  ...Là elle est sage, sur la cheminée  elle attend patiemment de bien  sécher ....

     Saint Valentin

     

    « petit collier cookie vente flash jusqu'au lundi 17 février 21 h »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:31

    Et bien tu es super gâtée dis-moi ! C'est plus que cool, c'est adorable ! Gros bisous

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:38

    T'as raison Brijou, c'est mimi tout plein  gros bisous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :