• Un amour de petite pomme ^^

     

    Un amour de petite pomme ^^

    Je vous propose aujourd'hui un petit détour par la fête foraine

     

    Une pomme d'amour, ça vous tente?

     

     Un amour de petite pomme ^^

     

    Un amour de petite pomme ^^

     

     

    Un amour de petite pomme ^^

     

     

     

     

     

    à moins que vous ne préfereriez une jolie  sucette toute ronde et acidulée ? ! ...

      

    Un amour de petite pomme ^^ 

    Un amour de petite pomme ^^

    Un amour de petite pomme ^^Un amour de petite pomme ^^

    Non n'insistez pas, les deux, c'est pas raisonnable hihihi

     

    Retrouvez les sur ma page facebook et ma boutique ALM

     Un amour de petite pomme ^^

    « ptis kiwis / ptis citrons ou ptites bananes ? Mes nouveautés vitaminées et gourmandes !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:29

    J'aime beaucoup la sucette, et tes pommes d'amour sont toutes choupettes ! Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :