• Bonne fête maman !!!!

    Une bonne fête à toutes les mamans !!!!!!!

     

    J'ai eu un bien joli et émouvant cadeau ...ma petite  puce  m'a dit  " maman "

    pour la première fois ... trop mimi

     

    Bisous à tous

     

     Une tite créa perso pour l'occasion ...

    Tube poser femme de ma réalisation, crée avec le logiciel de modélisation 3d Daz , tiré de mon imagination ...

     

    « Déja 1 an pour ma petite boutique !!!!!l'heure du gouter »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:24

    En effet, ca c'est un super super cadeau ! bisous ma belle

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:42

    oui, très émue, et depuis elle arrête pas de dire maman ...même à son père parfois, comme elle a du mal encore avec papa  ...pour la fête des pères peut être lol ...bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :