• Boucles "coeur de verre"

    Bonjour à tous ...pas de porcelaine froide pour cette fois ...mais ...

     

    La fragilité et la transparence du verre alliées à la délicatesse du bleu ...ou au contraire contrastant avec la force du rouge ... ...pour deux paires de boucles tout en finesse, raffinement,  ...

    ...romantique à souhait ....

     Laquelle est votre préférée ?

    Moi je ne peux trancher, tout dépendrai  de mon humeur du jour .... et de mes tenues ...

     

    Boucles "coeur de verre"

    Boucles "coeur de verre"

    Boucles "coeur de verre"

    Boucles "coeur de verre"

    Boucles "coeur de verre"

    « cadre abeille et escargots ... bricolage de mon petit boutLa boutique est ouverte .... !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :