• Le temps des cerises...-1-

     

     

    J'avais envie de modeler des cerises, en vue peut être de me faire une petite paire de boucles d'oreilles gourmandes....

    Ma mère a trouvé sur une brocante une petite paire de boucles cerise en métal, avec strass, bon ça ressemble pas du tout à mes cerises, mais ça m'a donné l'idée ...

     

    Voilà les boucles de ma môman  , je lui ai fait retiré pour prendre la photo hihihi

    Sont trop belles, j'adore

    Le temps des cerises...-1-

     

     hop au boulot

    Au temps des cerises...

     et on laisse secher tout ce petit monde

    Au temps des cerises...

    Au temps des cerises...

     

    suite au prochaine épisode... 

     

     

     

    envie de gaufres... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :